88% satisfaction
« Vous ne me connaissez pas. Il faut que je fasse vite. Ils surveillent sûrement les e-mails qui partent et viennent ici. Je suis en train de faire une mission de trois semaines en tant que consultant sur des logiciels informatiques sur un site d’ALIOTIS Psychiatrie Service, à l’asile des grandes collines. J’ai signé une série d’accords de confidentialité que je suis en train de violer en ce moment même, mais franchement, ils peuvent aller se faire foutre.

Il se passe des choses terribles là-bas. Je n’y comprends rien. Je n’arrive pas à croire à la moitié des trucs que je vois là-bas. Les docteurs parlent d’une thérapie onirique qui va trop loin, de la découverte de quelque chose qui les attendait dans la montagne. Des gens souffrent et Aliotis s’en met plein les poches. Il faut dévoiler ça au public ! »
Thème
Asile | Hôpital
Durée
90 min
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
35 %
Manipulation
40 %
Réflexion
85% satisfaction
Année 1929. Scotland Yard en déperdition, les journaux n’en parlent que trop peu. Disparitions multiples, mais pour la plupart insignifiantes, excepté celle du noble lord J. Flemming et de ses associés. Titre du journal hebdomadaire : « En proie à la vérité ». La question demeure, mais la solution n’est que de taire celle-ci... Parallèlement, les disparitions s’arrêtèrent au même moment. Ce n’est que quelques mois plus tard que le drame remonta à la surface lorsque Lucy Hemlock, fille d’un disparu, essaya de résoudre la sombre affaire. Mais cela semblait la mener dans une impasse. La seule chose retrouvée dans les affaires de son père : un dessous de verre avec une adresse et un nom. Dans l’espoir de le retrouver, elle décida de vous contacter, vous, une organisation de brillants détectives.
Thème
Enquête
Durée
90 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
40 %
Fouille
30 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Run Away

La descente

98% satisfaction
Nous avons découvert une brèche à la surface, il semblerait que cette faille soit assez profonde. Je ne sais pas où cela peut bien mener, mais je n’ai pas le courage de m’y aventurer. Seuls quelques aventuriers expérimentés pourraient explorer cette faille. Saurez-vous remonter à la surface intacts ?
Thème
Aventure | Exploration
Durée
90 min
Nombre de joueurs
4 à 7 joueurs
Run Away

Casse-test

76% satisfaction
À quel point aimez vous l’argent ? Si on vous proposait un contrat ? Un contrat un peu particulier où vous pouvez gagner en une nuit ce que vous pourriez gagner en une vie.

Un inconnu contacte votre équipe afin de cambrioler l’agence parisienne d’une banque internationale réputée très sécurisée. À vous de prouver de quoi vous êtes capable. Le temps est compté si vous ne voulez pas sortir avec les menottes aux poignets. Attention, vos actes auront des conséquences.
Thème
Cambriolage
Durée
90 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs