Run Away

Casse-test

À quel point aimez vous l’argent ? Si on vous proposait un contrat ? Un contrat un peu particulier où vous pouvez gagner en une nuit ce que vous pourriez gagner en une vie.

Un inconnu contacte votre équipe afin de cambrioler l’agence parisienne d’une banque internationale réputée très sécurisée. À vous de prouver de quoi vous êtes capable. Le temps est compté si vous ne voulez pas sortir avec les menottes aux poignets. Attention, vos actes auront des conséquences.
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Run Away

En proie au doute
65% satisfaction

Année 1929, jour de pluie en ce mois d’octobre. Scotland Yard en déperdition, les journaux n’en parlent que trop peu. Disparitions multiples, mais pour la plupart insignifiantes, excepté celle du noble lord J. Flemming et de ses associés. Titre du journal hebdomadaire : « En proie à la vérité ». La question demeure, mais la solution n’est que de taire celle-ci... Parallèlement, les disparitions s’arrêtèrent au même moment. Ce n’est que quelques mois plus tard que le drame remonta à la surface lorsque Lucy Hemlock, fille d’un disparu? essaya de résoudre la sombre affaire. Mais cela semblait la mener dans une impasse. La seule chose retrouvée dans les affaires de son père : un dessous de verre avec une adresse et un nom.

Dans l’espoir de le retrouver, elle décida de vous contacter, vous, une organisation de brillants détectives. Vous rapprochant de plus en plus de la vérité, vous vous réveillez dans une pièce inconnue, enchaînés et recouverts de masques. Comment êtes vous arrivés là ? Et quels seront les sacrifices pour s’en sortir ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs