Escape Yourself

Contamination

86% satisfaction
Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre. La ville de Cherbourg est à l'abandon, mais l'espoir est permis. Il semblerait qu'un antidote existe... Caché dans les laboratoires d'étude de la faculté de médecine, vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar.
Thème
Virus | Zombies
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
45 %
Fouille
15 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Yourself

De l'autre côté du miroir

68% satisfaction
Portés par votre curiosité, vous ouvrez une bien étrange porte. C'est le monde des merveilles d'Alice qui s'offre à vous, un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice.

Mais attention ! Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée...
Thème
Contes | Romans
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
40 %
Fouille
25 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Yourself

Internés

92% satisfaction
Sans aucune explication, vous vous retrouvez internés de force dans un hôpital psychiatrique à la sinistre réputation. Heureusement pour vous, un membre du personnel découvre cet internement abusif et décide de vous aider.

Il va falloir faire vite, les infirmiers arrivent pour vous prodiguer les premières injections qui vous feront perdre la raison...
Thème
Asile | Hôpital
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Escape Yourself

Le dragon de Jade

Le musée national de Tokyo vient d’être victime d’un cambriolage. Le « dragon de Jade », statuette de jade de la culture japonaise d’une valeur inestimable, a disparu. D’après les autorités, tout porte à croire que ce sont les Yakuzas du clan Yamaguchi-gumi qui sont derrière ce vol, mais cette mafia japonaise fait peur aux services de police qui n’osent pas se confronter à ces membres.

La compagnie d’assurance ne veut pas payer la prime de plusieurs millions de yens pour le dragon et fait appel à vous pour récupérer la statuette. Après vous avoir accompagné dans les plus hauts étages de la tour Nakatomi Plaza, repaire connu des Yakuzas, la compagnie vous indique pouvoir neutraliser les systèmes de surveillance pendant 60 minutes, pour y dérober, à votre tour, le fameux « dragon de Jade ».
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs

Autres scénarios

Escape Yourself

Le collectionneur