Afin d’empêcher le professeur BlackSheep de percer notre pare-feu, votre équipe et vous allez devoir accéder à l’ancienne base de Mr Q. Pour y entrer, une seule solution : rapetisser jusqu’à atteindre la taille d’une souris grâce au Shrink'o'Mat. Vous n’aurez que 60 minutes pour contrer cette cyberattaque et sécuriser le système avant que le Shrink'o'Mat's ne fasse plus effet et que les choses se compliquent…
En 1924, peu après la fermeture de South Kentish Town, un train s’est arrêté à cette station par erreur et un homme est descendu sans trop faire attention. Le train est reparti et Mr. Brackett a disparu. Personne ne sait s’il a réussi à ressortir des souterrains. Le temps est venu de descendre dans cette station de métro fantôme et d’investiguer sur des activités paranormales qui ont été rapportées.
Le professeur BlackSheep, l’ennemi juré de Mr Q, complote contre notre agence et l’Humanité toute entière. Il a conçu et lancé en orbite autour de la Terre un satellite capable de contrôler tous les esprits humains. Votre mission : infiltrer le centre de commandes du professeur, hacker son système et détruire ce satellite une bonne fois pour toutes.
Sherlock est absent. Alors qu’une série de cambriolages frappe la capitale anglaise, son génie manque aux Londoniens. Mycroft Holmes a lancé un appel : The Network est à la recherche de nouvelles recrues, des volontaires à l’œil aiguisé et à l’esprit vif qui ont soif d’aventure.
Serez-vous à la hauteur du légendaire détective ? Bonne chance : le jeu démarre maintenant.
Vous avez toujours voulu être un sorcier ? Aujourd’hui, vous avez l’occasion d’être diplômé de l’École de sorcellerie et de magie, de prouver à tout le monde que vous êtes un vrai sorcier ou une vraie sorcière ! Mais ce ne sera pas si facile. Votre équipe devra surmonter des épreuves qui demanderont de la coordination et du courage.
Le professeur BlackSheep est de retour, et il projette toujours de détruire la race humaine… Cette fois, il prévoit de tous nous transformer en moutons ! Aidé de son acolyte, il a construit une dangereuse machine : le SheepMutator. Quiconque est touché par ses rayons devient un mouton placide… Pour ne rien arranger, le professeur a installé cette machine à plusieurs endroits de la planète. L’une d’entre elles a été localisée à Londres. Agents, vous avez soixante minutes pour trouver et désactiver ces SheepMutators avant qu’ils ne soient fonctionnels et menacent l’Humanité !
Entrez dans le laboratoire de Frontier Engineering, une entreprise de recherche qui se penche sur les grandes inconnues de la science. Ils ont besoin d’équipes composées de deux à six personnes pour tester, pendant une heure, un mystérieux et puissant dispositif appelé “The Unit”. Ils ne vous diront pas de quoi il s’agit, mais ils seront formels : l’expérience n’est absolument pas dangereuse.
Un homme fou est sur le point de détruire la ville de Londres, à commencer par les souterrains du métro… À moins que deux personnes très spéciales résolvent les énigmes qu’il a laissées sur son passage. Tout en déjouant ses pièges, vous devrez découvrir qui est cet homme, qui sont les membres de son gang, et mettre fin à leurs agissements. Vous n’aurez qu’une heure. Une heure pour sauver Londres.
Les superpuissances de ce monde ne sont plus. Des factions renégates luttent pour la domination. Les scientifiques ont franchi toutes les frontières morales en développant des agents pathogènes qui créent des non-humains. Des agents qui corrompent physiquement et mentalement les hommes, jusqu’à les transformer en morts-vivants, des zombies. Dans les profondeurs souterraines de leur installation secrète, l’agent pathogène s’est échappé. Il doit être contenu ou toute l'humanité telle que nous la connaissons cessera d'exister.
Le Docteur a besoin de vous : une brèche spatio-temporelle a été détectée, les Cybermen sont sur le point de la briser ! Bienvenue dans le futur : entrez dans les bureaux du quartier général de ChronosCorp, où les travaux du milliardaire excentrique Alastair Montague pour commercialiser les voyages dans le temps sont sur le point de provoquer une catastrophe… Les Cybermen sont bien décidés à en profiter pour attaquer la Terre. Vous, les amis du Doctor, devez mener l’enquête sur l’incident. Les effets personnels de Montague, le prototype de sa machine et sa collection d’artefacts collectés au cours d’expériences seront la clé. Dans 60 minutes il sera trop tard, les Cybermen auront envahi la Terre ! Le destin de l’univers est entre vos mains.
Ce dentiste cache un horrible secret. Vous avez rendez-vous dans son cabinet et vous vous retrouvez pris au piège. Vous remarquez rapidement un compte à rebours, qui indique que vous avez une heure pour vous échapper. Votre équipe et vous pourrez-vous vous évader à temps, ou serez-vous ses prochaines victimes ?
Thème Évasion
Nombre de joueurs 2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
55 % Fouille
10 % Manipulation
35 % Réflexion
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