Escape game
Clap Escape
Dracula
Mai 1897. Vous, professeur A. Van Helsing, avez été contacté par Mina Murray au sujet d'une lettre inquiétante qu'elle aurait reçue de la part de son fiancé. Celui-ci s'était rendu il y a quelques semaines de cela dans une contrée lointaine de Transylvanie pour effectuer une transaction immobilière avec un certain comte Dracula. Le notaire anglais indique qu'il a pu se réfugier dans un couvent non loin du château pour échapper à son client qu'il affirme être un vampire... En tant qu'éminent spécialiste des sciences occultes, vous décidez d'enrôler votre équipe pour vérifier les dires de ce jeune homme.
Thème
Fantastique | Magie
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Intermédiaire
25 %
Fouille
Fouille
40 %
Manipulation
Manipulation
35 %
Réflexion
Réflexion