Escape game
Get Out - Saint-Denis (La Réunion)

Le saloon de Black Gun

56% satisfaction
1861, Virginia City, le patron du saloon le plus populaire de la ville détient un magot inestimable illégalement acquis en volant et pillant les diligences. Barman le jour, brigand la nuit, est-il réellement celui que l’on surnomme le « terrible Black Gun » ?
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
15 %
Fouille
30 %
Manipulation
55 %
Réflexion
Escape game
Get Out - Saint-Denis (La Réunion)

L'affaire Cunningham

74% satisfaction
1999, Londres. Le commissaire J. Cunningham, le plus capé d'entre tous, est sur les traces de John The Butcher, un serial killer qui sévit depuis maintenant plusieurs mois... L'affaire la plus complexe de la riche carrière du commissaire. Alors qu'il approchait du but, Cunningham disparut brutalement... Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années, c'est désormais à votre tour d'enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Terminerez-vous ce qu’il a commencé ? Y parviendrez-vous avant qu’il ne soit trop tard ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
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Get Out - Saint-Denis (La Réunion)

L'atelier Tesla

68% satisfaction
1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison sont rivaux depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son concurrent, afin d’y voler les plans.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape game
Get Out - Saint-Denis (La Réunion)

Hantises : la malédiction de gran mèr Kal

67% satisfaction
Depuis la disparition soudaine de la famille Danodia, de très étranges phénomènes se produisent dans leur immeuble. Monsieur Hoareau, le responsable du syndic, contacte votre équipe d'enquêteurs spécialisés dans les événements paranormaux pour faire la lumière sur la situation. Selon lui, l'appartement serait occupé par l'esprit de gran mèr Kal...
Thème
Horreur | Gore
Durée
75 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans

Salles fermées