Thème
Cambriolage
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Bien
Prix
26 à 37,5€/joueur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion

Le scénario

« 1925, la révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison sont rivaux depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique.

Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son concurrent, afin d’y voler les plans.

Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Mais on n’infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques… Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant. »

Notre avis

Nous avons eu l’occasion de tester cette aventure au sein de la première enseigne de Get Out, à Lille, mais aussi de visiter la salle réunionnaise lors d'un voyage en septembre 2022. Retrouvez ici notre review, garantie sans spoiler !


Avis de la communauté : 88% de satisfaction

2 joueurs ont donné un avis sur ce scénario.

 Histoire et cohérence du scénario
9.6/10
 Décors et immersion
9.6/10
 Qualité des énigmes
9.6/10
 Fun
7.3/10
 Accueil et game mastering
9.2/10