94% satisfaction
1 récompense
Madame Ernestine Odinot est maintenant décédée il y a plusieurs mois. Les Lepadellec, l'heureuse famille qui a hérité du vieux manoir, n'a pas encore pu profiter des lieux. En effet, après plusieurs tentatives terrifiantes, il apparaît que le manoir Odinot est occupé par des esprits, des fantômes. La famille Lepadellec recherche donc les meilleurs chasseurs de fantômes. Merci de prendre contact avec l'agence Escape Yourself la plus proche de chez vous, agence en charge de recevoir les candidats à cette mission. Grosse récompense à la clef.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 14 ans
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Yourself

La machine temporelle

76% satisfaction
Êtes-vous prêts pour une aventure extraordinaire? Si oui, alors rejoignez la base de recherche Escape Yourself et voyagez à travers le temps pour sauver l’univers en corrigeant les failles temporelles en formation !
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Niveau
Intermédiaire
20 %
Fouille
45 %
Manipulation
35 %
Réflexion
78% satisfaction
Enfilez vos chapeaux de gangsters et commencez à élaborer votre plan d'attaque, car la plus grande organisation criminelle de tous les temps, l'Escape Gang, a besoin des meilleurs, donc de vous, pour faire sauter le coffre de la banque réputé le plus inviolable du monde !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Niveau
Pour débuter
45 %
Fouille
15 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Yourself

La crypte

74% satisfaction
Au détour d'une promenade nocturne avec vos amis, l'un d'entre eux vous met au défi d'aller flâner dans les lugubres allées du cimetière. Il vous propose d'aller tous ensemble visiter cette crypte dont la porte est toujours entrouverte... Evidemment, vous n'auriez jamais dû relever ce défi. Il est hélas trop tard, vous vous en rendez bien compte lorsque la porte de la crypte se referme subitement derrière vous, laissant le champ libre à vos peurs les plus enfouies...
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
50 %
Fouille
30 %
Manipulation
20 %
Réflexion
Escape Yourself

Disco Night Fever

85% satisfaction
New York, 1982. Le Disco Night Club organise un concours. Pour remporter le premier prix, vous allez vous faufiler à l’intérieur avant même son ouverture ! Avec une heure d’avance, le trophée sera à vous. Allez-vous enflammer le dancefloor ?
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
95% satisfaction
Le Sirius, un bateau de marchandises, se retrouve échoué sur un récif au milieu du triangle des Bermudes en plein océan Atlantique. Les radars, les radios, bref tout l'électronique est hors service, le bateau est indétectable. Après plus de cinq semaines perdus en mer, les tensions entre les membres de l’équipage, dont vous faites partie, atteignent leur paroxysme : la nourriture vient à manquer et la faim tiraille les estomacs des marins. Il n’y a plus rien à manger. Enfin presque…
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
EnigmatiK

La secte

95% satisfaction
Vous êtes membres de la célèbre agence de détectives privés rue Baker Street à Londres. Des parents viennent de recevoir un inquiétant courrier de la part de leur fils Harold. Une pseudo communauté le retient prisonnier depuis des mois dans une vieille maison abandonnée au cœur de Londres dans le sinistre quartier de Whitechapel. Vous connaissez l'endroit, au moins de réputation. C'est dans ce vieux manoir datant de l'époque victorienne que s'est installée une mystérieuse secte et son gourou : Jim Jones. D'après certains témoignages, le groupe s'adonnerait à des pratiques païennes et sanglantes au nom de cet ordre mystérieux appelé Les serviteurs du cercle. La secte organise des sacrifices rituels et Harold est leur prochaine victime...
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
94% satisfaction
Nous sommes en 1865 à El Paso, frontière mexicaine. En pleine guerre de Sécession, un homme profite du chaos général : el senior Tuco. Voleur, truand, pilleur de tombes, menteur, opportuniste, Tuco s'est enrichi sur le dos des victimes de la guerre civile. Le shérif local est corrompu et Tuco semble bénéficier de la protection des plus hauts fonctionnaires de la ville.

Vous et vos amis avez décidé de faire justice vous même et d'aller récupérer cette part volée aux plus pauvres. Votre cible est son fameux QG : la casa del Tuco. C'est là qu'il cache son butin.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
Abbaye de Marmoutier

Des Vikings à la brasserie

94% satisfaction
Et si, lors d'une visite à l'abbaye de Marmoutier, vous tombiez par hasard sur un manuscrit oublié de tous ? Et si, dans ce même manuscrit, vous découvriez un secret qui pourrait changer la face du monde, qu'en feriez-vous ?
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
92% satisfaction
Le monde de la magie est en danger, aventuriers ! Le voile énergétique qui le protège s’estompe et l’archimage est en vacances prolongées… Quelle feignasse ! C’est donc à vous que revient la responsabilité d’invoquer l’esprit du Loup protecteur afin de rétablir le flux magique.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
89% satisfaction
La famille Pablo nous mandate pour récupérer le contenu du coffre de leur pépé, récemment décédé. Dans 60 minutes, la maison sera rasée par les bulldozers et il ne restera rien de son précieux héritage...
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
89% satisfaction
Direction le Far West, prenez votre pioche, c’est parti pour la ruée vers l’or ! Des brigands ont pris possession de la mine de West Canyon. Des artéfacts convoités sont en leur possession. Aidez-nous à les récupérer.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape Express

Diner 51

85% satisfaction
La CIA nous mandate pour élucider des enquêtes non résolues. Le Central a perdu toute trace de l’agent envoyé dans ce restaurant dans les années 1970. Sans résultat, l’affaire a été classée. Pourquoi l’agent a-t-il disparu ? Que s’est-il passé là-bas ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs