91% satisfaction
Vous plongerez dans la tête d’un homme, dans ses rêves. Vous allez pénétrer son sommeil, le royaume de ses rêves, mais aussi de son chaos, de ses cauchemars… Cet homme a été identifié comme étant le Passager 23, pour rappel premier homme à avoir voyagé dans le temps. Votre but en entrant dans sa tête : le libérer de ses cauchemars… en moins de 60 minutes !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Assez bien
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Vous êtes enfermés dans la salle d’expérimentation du Passager 23, à l’endroit même où il a été détenu et où il a disparu. Vous aurez une heure pour reconstituer la formule du voyage temporel et vous échapper à temps !
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Pour débuter
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
35 %
Fouille
40 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Rio, 1994. Vous entrez dans le bureau de Clara Loft, célèbre exploratrice et géologue ayant fait une découverte capable de révolutionner le monde et permettre à la planète de gagner deux à trois siècles ! Elle a malheureusement disparu depuis plusieurs jours et nous savons que plusieurs mercenaires cherchent à mettre la main sur ses recherches. Ensemble, vous aurez 45 minutes pour enquêter dans le bureau et retrouver la pierre avant les mercenaires.
Thème
Enquête | Explorateur
Durée
45 min
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs (sur 2 salles)

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Les dessous de Joséphine

3.5