Passager 23

L’expérience interdite

Vous êtes enfermés dans la salle d’expérimentation du Passager 23, à l’endroit même où il a été détenu et où il a disparu. Vous aurez une heure pour reconstituer la formule du voyage temporel et vous échapper à temps !
35% Fouille
40% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Passager 23

Les dessous de Joséphine

Septembre 1939, la France déclare la guerre à L’Allemagne. Joséphine Baker, femme engagée, est en tournée musicale dans le monde. Son statut de libre voyageuse lui vaut d’intégrer la Résistance française. Lors des cocktails et mondanités, elle récolte habilement des informations sur les positions ennemies auprès de militaires présents.

Immergés dans son appartement, vous aurez une heure pour retrouver les codes secrets et décrypter les messages savamment cachés par Joséphine elle-même !
40% Fouille
20% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)

Passager 23

Voyage au centre de la tête

Vous plongerez dans la tête d’un homme, dans ses rêves. Vous allez pénétrer son sommeil, le royaume de ses rêves, mais aussi de son chaos, de ses cauchemars… Cet homme a été identifié comme étant le Passager 23, pour rappel premier homme à avoir voyagé dans le temps. Votre but en entrant dans sa tête : le libérer de ses cauchemars… en moins de 60 minutes !
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs