Sarah Fisher, journaliste d’investigation du Herald Scotland, a disparu sans laisser de traces il y a une semaine, aux abords du manoir Blair. Ce lieu historique est aujourd’hui transformé en centre d’escape game appelé TimeGates.
Sauvez le monde en protégeant la meilleure intelligence artificielle jamais construite de la destruction imminente. Vous n’avez que 60 minutes pour assembler le vaisseau qui permettra de la mettre en sécurité. Serez-vous à la hauteur de cette mission cruciale ?
En 70 minutes, au départ d’une ruelle de Shibuya, au cœur de la capitale japonaise, vous devrez infiltrer un centre de recherche abandonné dans les années 1980, gagner l’accès à un labo clandestin et neutraliser un virus mortel créé par la mystérieuse société Crawford Industries.
Votre mission sera d’utiliser la machine à remonter dans le temps pour arriver une heure avant la catastrophe : trois missiles balistiques ont été lancés depuis le bunker où vous vous trouverez. Nous avons besoin que vous retrouviez la trace de l’agent que la CIA avait envoyé et que vous désamorciez ces missiles avant qu’il ne soit trop tard. Au bout d’une heure, la boucle temporelle se refermera et vous serez téléporté à nouveau dans le présent, que vous ayez réussi ou non la mission.
Il y a une heure, le Bureau ovale de la Maison-Blanche a été le théâtre d’un vol hors du commun. John Crawford, ennemi juré de Lord Ravenswood, a réussi à mettre la main sur un objet précieux dissimulé dans le Bureau ovale par le Culper Ring, société secrète fondée par George Washington. Selon nos informations, cet objet, qui est une sélénite rare, pourrait permettre à Crawford de réaliser ses funestes desseins, à savoir de créer sa propre version de la machine à voyager dans le temps et mettre en péril l’avenir du monde.
Thème Cambriolage
Nombre de joueurs 3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 % Fouille
40 % Manipulation
30 % Réflexion
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.