Get Out

Merlin

92% satisfaction
Le dragon Kilgharrah a été capturé et endormi par Merlin, il y a bien longtemps. Mais le sort qui le maintient dans un profond sommeil est sur le point de se rompre. Vous seuls, descendants de Merlin, pouvez éviter une tragédie annoncée… Pénétrez vite dans la cabane de l’enchanteur pour prolonger le sort avant que la bête ne se réveille et ne détruise tout le royaume !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
45 %
Fouille
30 %
Manipulation
25 %
Réflexion
83% satisfaction
1991, Egypte. Le célèbre aventurier Harry Jones est porté disparu lors d'une dangereuse expédition dans un mystérieux tombeau. Seuls les meilleurs aventuriers pourront percer le secret de sa disparition et vaincre la terrible malédiction d'Horus ! Attention ! Vous ne disposez que d'une heure avant que le tombeau ne se referme à jamais derrière vous... Serez-vous à la hauteur ?
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion
77% satisfaction
1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
81% satisfaction
1999, Londres. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom : « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement… C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencée ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
96% satisfaction
1986, il est 23 heures et le discoclub Macumba est en train d’ouvrir ses portes. Votre groupe de musique cherche à percer depuis de nombreuses années. Un grand producteur sera présent pour la soirée, c’est l’occasion ou jamais de lui montrer vos talents !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
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Le saloon

1861, Virginia City. Le patron du saloon le plus populaire de la ville détient un magot inestimable illégalement acquis en volant et pillant les diligences. Barman le jour, brigand la nuit, est-il réellement celui que l’on surnomme le « terrible Black Gun » ? Récupérez le butin pour rendre justice à la ville !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs

Salles fermées

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Prohibition

Salle événementielle/éphémère

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