Escape Yourself

Vaudou

84% satisfaction
Vous profitez de vos vacances à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Dans une échoppe, une nuit, une mystérieuse femme vous tire les cartes, pour prédire votre avenir. Mais cette femme est une sorcière vaudou... Mama Lucita... Une fois par mois, à minuit, elle doit faire l'offrande d'une âme à l'esprit des morts, le terrifiant Baron Samedi. Et cette fois, c'est l'âme de l'un d'entre vous qui a été volée.

Vous vous aventurez dans le bayou, à la recherche de sa cabane. Une fois à l'intérieur, à vous de retrouver la poupée enfermant cette âme, avant que le Baron Samedi vienne la réclamer !
Thème
Horreur | Paranormal
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
25 %
Fouille
30 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Escape Yourself

Le 7e passager

95% satisfaction
Année 2137, planète Thédus. Le NAMCA, votre vaisseau militaire, a atterri pour s'enquérir de la santé des occupants de la base scientifique DW-BLAC, dont vous êtes sans nouvelles. Vous venez de découvrir les sombres secrets de cette base, secrets qui vous poussent à quitter cette planète au plus vite.

Vous embarquez dans le NAMCA et décollez rapidement, mais on a peut-être été encore plus rapide que vous et un passager clandestin s'est invité au voyage. Le NAMCA est infesté, c'est lui ou vous, la course contre l'intrus commence.
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
Escape Yourself

Robin des Bois

74% satisfaction
An de grâce 1199. Le prince Jean, l'usurpateur, s'est emparé du trône de Richard Cœur de Lion. Afin de démontrer sa puissance et sa mainmise sur le royaume, il organise un grand tournoi d'archerie, y invitant les meilleurs tireurs d'Angleterre. Robin des Bois, le célèbre hors-la-loi, est bien décidé à y participer et à y semer une belle pagaille. Vous faites partie de ses joyeux compagnons et il a une mission bien particulière à vous confier. Pendant qu'il attirera l'attention du prince et de ses gardes au tournoi, vous allez en profiter pour vous faufiler dans le château afin d'y dérober la couronne de Richard, le souverain légitime.

Robin ne pourra probablement pas occuper les gardes plus d'une heure, donc il va vous falloir faire preuve de ruse et de hardiesse pour éviter la potence !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape Yourself

Hostile

Année 2137. Le Conseil, instance militaire gouvernementale, a installé la base scientifique DW-BLAC sur la planète Thedus afin d'étudier la possible implantation de colons sur la planète. Le Conseil a reçu, il y a quelques temps, un message de détresse de la base DW-BLAC. Depuis, plus rien.

Elle prend alors contact avec vous. En effet, vous êtes à bord du vaisseau NAMCA, actuellement le plus proche de la planète Thedus. Le commandant du NAMCA vous donne pour nouvelle mission de descendre avec votre groupe et explorer la base à la recherche des scientifiques et la raison de leur silence. Bonne chance…
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans

Autres scénarios

Escape Yourself

Le secret de Léonard de Vinci

Escape Yourself

Les mystères du temple Chachapoya

Escape Yourself

L'Atelier du Père Noël

Escape Yourself

Le dragon de Jade

Escape Yourself

Contamination