Escape Dimension

Mystère à Lived Street

99% satisfaction
1 Award
Vous allez mener une enquête sur une série de meurtres dans les rues du vieux Londres. Entre crimes sanglants et paranormal, votre mission vous emmènera aux frontières de l'entendement... Suivez les traces de VanHelsing et tentez de sauvez Anne Morg des griffes de l'assassin qui règne en maître sur ce quartier.
Thème
Enquête | Explorateur
Durée
75 min
Niveaux au choix
Pour débuter, Intermédiaire, Difficile
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape Dimension

Jungle Quest

98% satisfaction
1 Award
L’office notarial Vanpelt and Co doit vous recevoir pour clôturer le testament de votre grand-oncle, le grand aventurier Alan Parrish. La succession ne sera actée qu’à la remise d’une certaine pierre, malheureusement vous ne l’avez pas encore en votre possession mais maître Vanpelt, dans son immense mansuétude, vous laisse quand même vous recueillir dans la maison d’Alan Parrish pendant 70 minutes. Seulement, votre visite ne sera pas aussi paisible que vous croyez. Vous avez par inadvertance commencé une partie de Jumanji… et vous devez la terminer pour en sortir. Durant votre aventure, vous parviendrez peut-être à trouver cette fameuse pierre convoitée de tous, et ainsi devenir les dignes héritiers d’Alan Parrish !
Thème
Pyramide | Temple
Durée
70 min
Niveaux au choix
Pour débuter, Intermédiaire, Difficile
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
25 %
Fouille
45 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape Dimension

La malédiction de Morgane

98% satisfaction
1 Award
La malédiction de Morgane plane sur l’âme du roi Arthur, emprisonné à jamais dans son tombeau. Il appartient à votre groupe de chevaliers d’entreprendre la quête du Graal afin de libérer l’âme de votre roi et de lui ouvrir les portes de la terre enchanteresse d’Avalon. Pour cela, vous devrez être digne de pénétrer dans la mythique salle de la Table ronde, extraire Excalibur et enfin trouver le Graal qui est la clé d’Avalon. Saurez-vous déjouer les pièges de Morgane ? Arthur l’espère car vous êtes son seul espoir, il n’aura de véritable repos qu’une fois les portes d’Avalon ouvertes !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveaux au choix
Pour débuter, Intermédiaire, Difficile
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion