TimeZone

Il était une fois

Voulant rétablir sa propre justice en faisant des méchants les véritables héros de nos contes, elle jeta une puissante malédiction qui allait bientôt s’abattre sur ces mondes merveilleux… Pour mener à bien son action, la méchante sorcière s’échappa des contes afin d’infliger un sortilège à son propre créateur… Walter en personne.

Vous devez l’en empêcher ! Pour cela, vous aurez une heure pour trouver l’antidote avant que le maléfice n’agisse et que les fins heureuses ne disparaissent à tout jamais !
  • Thème
    Roman
  • Nombre de joueurs
    2 à 8 joueurs
L'Antre des Secrets

Sherlock House

Une mission de la plus haute importance vous attend. Pénétrez dans la maison du célèbre Sherlock pour déjouer les énigmes mises en place par lui-même et récupérer des documents confidentiels.

Vous aurez 60 minutes !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 8 joueurs
Escapix

La chambre blanche

Oubliez les autres salles que vous aviez l'habitude de faire... Devenez nos cobayes et réussissez nos tests sur le cerveau humain pour vous échapper, sinon...
  • Thème
    Casse-Tête
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs (sur 2 salles)
TimeZone

Harry et les trois reliques
55% satisfaction

Dans le monde de la magie, une légende raconte le pouvoir des trois objets, plus connus sous le nom de « Reliques de la mort ». Mettez la main sur ses trois reliques et ramenez-les à Harry avant qu'il ne soit trop tard !
  • Thème
    Roman
  • Nombre de joueurs
    2 à 8 joueurs
TimeZone

Le voyage spatio-temporel

En 2015, Biff Tanen s’est emparé de l’almanach des sports et a dérobé la DeLorean pour se rendre en 1955 et se le transmettre à lui-même. Ayant en sa possession plus de 50 ans de résultats sportifs en avance, il n’a cessé de s’enrichir grâce au jeu, ce qui lui a permis de prendre le pouvoir de Hill Valley. En changeant le cours de l’histoire, Biff en a profité pour causer la perte de la famille McFly...

Nous sommes en 2017, vous êtes les descendants de Marty McFly, et Doc vous a transmis une mission : remonter le temps, récupérer l’almanach des sports et le détruire, pour rétablir le cours normal de l'histoire et ainsi sauver le destin de votre famille.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 7 joueurs
Code Évasion

Le manoir Guilbert

L'agence Code Évasion vous propose de visiter le célèbre manoir du professeur Guilbert. C'est ici qu'il y a quelques années s'est déroulé l'horrible massacre de la vente aux enchères où neuf personnes ont trouvé la mort. Peut-être que, dans votre exploration, vous retrouverez le corps du professeur Guilbert, qui n'a toujours pas été découvert.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Escapix

Break en prison

Après plusieurs braquages, en fuite depuis des années, vous venez enfin d'être arrêtés et placés dans des cellules provisoires. Dans une heure, les gardiens viendront vous chercher pour vous transférer en prison de haute sécurité. C'est le temps qu'il vous reste pour parvenir à vous évader. Saurez-vous relever le défi et retrouver votre liberté ?
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 8 joueurs
L'Antre des Secrets

Le braquage de casino

Entrez dans la peau d'une équipe de braqueurs dignes des plus grands films d'action comme Ocean Eleven. Vous avez une heure pour dérober un diamant d'une valeur inestimable, à vous de jouer.

Faites vos jeux, rien ne va plus !
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
TimeZone

Le patient de la 78

Internés contre votre gré dans un asile, vous profitez d’une panne de courant pour vous échapper. Seul le patient de la 78, placé sous haute sécurité, est encore enfermé. Vous aurez 60 minutes pour le libérer et vous enfuir…
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Nombre de joueurs
    2 à 7 joueurs
L'Antre des Secrets

Mille et une nuits

Une salle dont vous serez les héros, qui vous transportera dans l'univers des « Mille et une nuits », un univers de contes et de légendes où événements merveilleux, génies, magie et sortilèges font partie de la réalité quotidienne.

Vous pénétrerez entre amis dans le monde magique de Sindbad le marin, d'Ali Baba et les Quarante voleurs, et d'Aladin et la Lampe merveilleuse. Votre unique objectif sera de résoudre les énigmes pour que L'Antre des Secrets ne vous retienne pas à jamais...
  • Thème
    Roman
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Code Évasion

L’abri 122

La fin du monde est proche. Des phénomènes météorologiques ont détruit une grande partie de la planète. Les survivants se réfugient dans des bunkers, derniers refuges pouvant garantir la survie de l'espèce humaine. Vous avez voyagé pendant des semaines à la recherche d'un abri pouvant encore accueillir des occupants et vous êtes finalement arrivés à Perpignan. Malheureusement, lorsque vous parvenez à l'abri 122, les portes sont déjà verrouillées. Et pour cause, un orage radioactif se dirige vers vous. Votre objectif : déjouer la sécurité et entrer dans cet ultime refuge.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs