Escape Game Aventure Puteaux

Le trésor de Barberousse
87% satisfaction

Avez-vous l’âme d’un pirate ? Un voyage dans le temps vous mènera en 1521 dans la cale du bateau pirate du féroce capitaine Barberousse. Êtes-vous prêts à fouiller pour trouver des indices, résoudre des énigmes, déjouer des pièges mais aussi rire et vous amuser ? Cette aventure est faite pour vous !

Vous ne serez pas seuls dans cette mission car le rigolo capitaine Jack Souleau vous aidera à récupérer le trésor volé par Barberousse.
35% Fouille
20% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Pirates
  • Niveau
    Spécial enfants
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    5 à 10 joueurs
Coop Escape Levallois-Perret

La came de White
84% satisfaction

Tout était prêt… La came secrète de White synthétisée et emballée par ses soins, le camion chargé, le rendez-vous fixé… Tout devait se passer à merveille… Malheureusement pour vous, les flics vous gardaient à l’œil depuis un moment : vous avez été interceptés en chemin et arrêtés avant de mener à bien votre mission.

Or, on ne plaisante pas avec la mafia. Ne voyant pas leur commande arriver, ces derniers ont cru à une entourloupe et retiennent en otage le professeur White. Si la came n’arrive pas dans une heure, il sera descendu. C’est également le temps dont vous disposez avant votre transfert en prison. Autant vous dire que vous n’avez pas une minute à perdre. Parviendrez-vous à vous échapper et à livrer à temps la came de White ?
40% Fouille
30% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Coop Escape Levallois-Perret

Les cinq éléments
86% satisfaction

Tous les 5000 ans, le grand fléau « Garomor le dévoreur » menace de détruire l’univers. Aujourd’hui, un énorme trou noir vient de faire son apparition non loin du système solaire, annonçant le retour du grand fléau. Seuls quatre artefacts permettent de le vaincre, et ceux-ci ont été confiés aux Goumakay, un peuple extraterrestre.

Le problème, c’est qu’ils se sont fait attaquer et que tout a disparu. Le gouvernement cherche en urgence une solution. Anciens membres des forces spéciales, votre mission est la suivante : retrouver les quatre artefacts, retourner sur Terre et accomplir le rituel afin de vaincre Garomor et ainsi sauver l’univers…
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Exitus Clamart

El Chapo
86% satisfaction

Après deux évasions légendaires, le chef du plus grand cartel mexicain est pour la troisième fois remis derrière les barreaux. Vous et votre gang avez été choisis afin de mettre le plan d’évasion d’El Chapo en action. C’est depuis sa cellule que vous allez devoir agir en équipe et tenter de déchiffrer les traces laissées par El Chapo pour mener à bien l’opération. Votre gang saura t-il garder son sang froid dans un environnement carcéral ?
40% Fouille
40% Manipulation
20% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Game Aventure Puteaux

Mission : espion

Vous avez toujours rêvé d’être un espion ? Une infiltration périlleuse vous attend ! Vous devrez pénétrer à l’intérieur d’un appartement surprenant dans le but de dérober un objet inestimable.

Un programme étonnant vous attend, dans lequel il va falloir fouiller, manipuler les objets et être discret. Notre meilleur agent secret vous accompagnera dans cette mission !
45% Fouille
30% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Spécial enfants
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    5 à 10 joueurs
Quantum Rooms Clamart

L’enquête des shérifs
80% satisfaction

A ClamarTown, le shérif Fisher, respecté de tous, fait régner la loi d'une main de fer. Au saloon de sa ville, c'est un as du poker. Mais lors de sa dernière partie, les choses tournent très mal... Bang ! Une détonation retentit, le shérif s'écroule tandis que la foule s'enfuit du saloon. Non loin de la ville, votre bande, éprise de justice, s'y rend pour enquêter. Qui en avait après le shérif ? Pourrez-vous lever le voile sur cette sombre affaire avant que des hors-la-loi ne viennent prendre d'assaut la ville ?
35% Fouille
10% Manipulation
55% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Team Break La Défense

Jurassik Room
47% satisfaction

Après avoir fait plusieurs tests et joué avec la génétique, Olga est parvenue à recréer des œufs de dinosaures. Ces œufs de dinosaures sont bien plus puissants, plus rapides et plus intelligents que ceux ayant vécus ici avant les hommes. Possédant plusieurs modifications génétiques, ces super dinosaures lui obéissent. Avec eux, elle va pouvoir détruire le monde et assouvir son désir de domination !

Vous avez donc 60 minutes pour trouver les trois œufs de dinosaures et les mettre en sécurité avant qu’ils n’éclosent.
40% Fouille
20% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    4 à 12 joueurs
Team Break La Défense

Magic School
58% satisfaction

Pedro et Olga se sont désormais intéressés à la magie, et plus particulièrement la magie noire. Ils ont l’intention de s’en servir sur les humains et prendre le contrôle du monde. Dans son château, Pedro s’entraine à utiliser des sorts plus terrifiants les uns que les autres. Seul des supers sorciers pourront rivaliser avec leurs dangereux pouvoirs !
25% Fouille
40% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Contes | Romans
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    4 à 24 joueurs (sur 2 salles)
Team Break La Défense

Space Adventure
56% satisfaction

Nos espions ont découvert que l'empereur Pedro avait construit une arme de la taille d'une planète à la puissance de feu démentielle. Rejoignez la résistance, embarquez-vous pour les étoiles, et neutralisez la planète arme de Pedro avant qu'il ne fasse feu sur la terre !
35% Fouille
30% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Expert
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    4 à 24 joueurs (sur 2 salles)
Team Break La Défense

Mission Alien
35% satisfaction

Le SuperVilain Pedro serait en train de mener des expérimentations sur des extra-terrestres dans son bunker.
Infiltrez son repaire et découvrez ce qu'il manigance afin de contrer son plan diabolique !
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Expert
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    4 à 12 joueurs
Escape Game Aventure Puteaux

Dinoland

Notre parc d’attraction est enfin ouvert ! Vous serez les premiers visiteurs qui découvriront notre île Dinoland ! Un véritable zoo à dinosaures. Une jungle luxuriante, un hôtel 5 étoiles, des boutiques souvenirs et des dinosaures !

Le problème, c’est que votre voyage ne se déroulera certainement pas comme prévu...
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Spécial enfants
  • Nombre de joueurs
    5 à 10 joueurs
Artifact Escape Game Clichy

The Prime Artifact
96% satisfaction

Rejoignez les rangs de notre société secrète : « Les archivistes ». Notre mission : récupérer à travers le monde des ARTIFACTs, objets défiant les limites de notre connaissance.

The Prime, l’Artefact Primordial, est sans nul doute la priorité absolue pour notre ordre. Mme Weiss, une archiviste de renom, l'a recherché toute sa vie. Elle emporta son secret et la localisation de son entrepôt secret avec elle à sa disparition. Nous avons cependant des raisons de croire que son entrepôt est compromis. Venez suivre les pistes de cette grande archiviste à l'aide d'artefacts défiant ce que vous pensiez savoir de notre monde.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs
Garenne Game La Garenne-Colombes

Mapuché
79% satisfaction

Selon la légende, la malédiction de Mapuché pourrait déclencher la fin du monde. Les Mayas, suite à l’invasion des Conquistadors, n’avaient pas pu finir leur rituel. Le seul moyen de ne pas laisser la Terre plonger à jamais dans les ténèbres est de finir l’incantation en l’honneur du dieu Soleil Mapuché avant la nouvelle lune. Votre professeur d’archéologie, Gary Gones, avait réuni chez lui tous les objets nécessaires à la cérémonie, avant de disparaître mystérieusement. D’après votre connaissance sur ses recherches, il faut de toute urgence s’introduire dans sa maison afin de déjouer la malédiction.
30% Fouille
45% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Captive Clichy

Le masque de fer
50% satisfaction

Vos camarades et vous étiez chargés du transport d’une missive clandestine de la plus haute importance.
Celle-ci contenait en effet des informations révélatrices sur le mystérieux prisonnier au masque de fer : les ragots racontent que le roi lui-même aurait orchestré son emprisonnement pour d’obscures raisons politiques…

Malheureusement, vous avez été interceptés en chemin par une escouade armée au service du roi : considérés comme traîtres à la couronne, vous êtes envoyés aux cachots sans autre forme de procès, en attendant votre exécution. Parviendrez-vous à vous en évader ?
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Captive Clichy

Meurtre à Harlem
82% satisfaction

« Un d’plus ! Un autre meurtre sordide à se mettre sous la dent. Tu parles. Plus de 15 morts violentes ces 3 derniers mois. Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond, dans cette foutue ville ? On est débordé. J’ai aucun gars pour enquêter sur cette affaire. Un autre corps. Découvert ce matin, dans l’East Harlem. J’ai le maire sur le dos. Il veut des résultats. Tu parles. Comment j’peux faire mon job, en ayant aussi peu de moyens ? J’vais être obligé de mettre les nouvelles recrues au charbon. Un meurtre. Pour bien commencer sa carrière. C’est plutôt une bonne affaire. Mais bon. »

Avez-vous assez d’audace et de flair pour résoudre cette enquête qui s’annonce difficile ? Un conseil : ne baissez jamais votre garde !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Captive Clichy

La lumière d’Atlantis
81% satisfaction

Notre île, l’Atlantide, a subi par le passé un terrible tremblement de terre. Ce dernier a eu pour conséquence de couper l’île de son énergie vitale, celle du Grand Cristal. Or, une nouvelle catastrophe s’apprête à frapper l’île et sans la protection du cristal, nous allons sombrer et être perdus à jamais.

Vous avez été désignés par le roi et le Grand conseil des sages pour pénétrer dans la chambre du Grand Cristal. En effet, vous seuls avez les connaissances nécessaires pour comprendre la langue sacrée des anciens. Le destin de notre civilisation repose sur vous !
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Quantum Rooms Clamart

Le voyage temporel
41% satisfaction

Le professeur Cortex, un scientifique brillant, a trouvé le moyen de voyager dans le temps en transformant secrètement son domicile en un système lui permettant de faire des bonds de quelques années dans le passé ou dans le futur. Mais trop négligent, il s'est retrouvé prisonnier dans le temps ! Heureusement pour lui, vous êtes de passage et le scientifique avait quand même prévu de laisser quelques indices afin que vous puissiez le retrouver dans son époque, puis tous vous libérer ! Serez-vous assez clairvoyant pour déjouer le temps ? Ou le temps se jouera-t-il de vous ?
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Team Break La Défense

Prison Break
63% satisfaction

Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes ?
45% Fouille
20% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    4 à 12 joueurs
Exitus Clamart

Trump Nightmare

Donald Trump président des États-Unis... c'est fait !
Très vite, la Maison Blanche annonce officiellement une purge annuelle de 12 heures au cours de laquelle toute activité criminelle est permise. Le jour tant redouté de la purge est arrivé. Vous décidez de prendre la route pour vous réfugier loin de la ville. Ce qui devait arriver arriva, la fameuse panne au milieu de nul part. Vous êtes perdu, il fait nuit, vous vous sentez observés. Vous a t-on suivi ? Dans une heure, tous les crimes seront autorisés, il faut vite trouver un lieu sûr. L’un d’entre vous se serait-il fait des ennemis au cours de l’année ?
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs