Live Corp. Montpellier

Dollmaker

98% satisfaction
Montpellier, 2013. La petite Clémentine disparaît mystérieusement. Trois mois plus tard, c'est au tour de Marie, puis Sarah. La tragédie continue d'années en années, mais la police ne parvient pas à suivre une piste fructueuse. C'est suite à l'appel d'un voisin que Mr Robb fut inculpé de l'enlèvement de la dernière enfant portée disparue. Bien que le suspect nie toute implication, le cartable appartenant à l'enfant retrouvé chez lui suffit comme preuve. L'affaire est bouclée, mais il reste trop d'interrogations. Retracer cette enquête pourrait vous aider à connaître la vérité, mais saurez-vous la supporter ?
Thème
Horreur | Paranormal
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Espace Escape Lattes

Aladdin et la lampe magique

84% satisfaction
Alors que le sombre vizir complote pour s'emparer du pouvoir, revivez l'incroyable aventure d'Aladdin et tentez d'accéder à la lampe magique ! Avez-vous la valeur d'un diamant d'innocence ?
Thème
Contes | Romans
Niveau
Pour débuter
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
30 %
Fouille
30 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Espace Escape Lattes

Oh no ! Zombies !

84% satisfaction
Une épidémie a transformé la quasi totalité de la population en morts vivants. Vous faites partie des survivants et, après plusieurs semaines de marche, votre groupe arrive enfin dans l'étrange maison du Professeur Brown... La rumeur dit que ce dernier aurait réussi à mettre au point un antidote juste avant de mourir. Votre mission : vous en emparer, récupérer des armes pour vous défendre face aux zombies, et vous échapper.
Thème
Virus | Zombies
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
15 %
Fouille
45 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Live Corp. Montpellier

Unity

96% satisfaction
Ne vous fiez pas à son nom ! Jean-Yvon, l'intelligence artificielle de Live Corp., est une machine étonnante et imprévisible. Testée dans nos laboratoires, elle a pour mission d'analyser nos nouveaux cobayes humains, VOUS ! Depuis peu, son logiciel devient de plus en plus instable et personne n'arrive au bout de ses épreuves. Prêts à relever le défi ? Résolvez une série d'énigmes inattendues en un temps record et montrez à notre intelligence artificielle que vous êtes un adversaire de taille ! Attention, pour réussir votre seule chance est de collaborer en équipe.
Thème
Casse-Tête
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
40 %
Fouille
35 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Skryptic Montpellier

Le prestige

74% satisfaction
En quête d'argent, vous êtes recrutés par le magicien Jack Werner pour braquer l'atelier de Harry Kellar, son éternel rival, et lui dérober ses secrets qui sont d'un grand intérêt pour votre employeur. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Dès votre arrivée, les portes se ferment et vous êtes pris au piège ! Heureusement, vous avez gardé un moyen de communication avec votre employeur. Il pourra peut-être vous aider... Êtes-vous prêts à risquer votre vie pour devenir un voleur de prestige ?
Thème
Cambriolage
Niveaux au choix
Intermédiaire ou Mode enfants
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Mission Exit Montpellier

La quête du trône

83% satisfaction
Héritier d’une grande lignée, vous avez été l’otage du roi et représentiez la garantie que votre famille ne prendrait jamais les armes contre lui. Mais une terrible nouvelle vient d’éclater : une rébellion menace de renverser le souverain légitime du château et vous ne lui êtes plus d’aucune utilité.

Parviendrez-vous à vous échapper du donjon et vous emparer du trône avant d’être immolé par le feu ?
Thème
Prison | Évasion
Niveau
Difficile
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Mission Exit Montpellier

Psychotik

76% satisfaction
Kidnappé par un tueur en série, vous êtes à sa merci dans son repaire. Joueur, le psychopathe vous laisse néanmoins une chance. Sous son œil attentif, vous aurez 60 minutes pour vous enfuir. Il vous faudra stratégie, courage et sang froid pour lui échapper. Y parviendrez-vous ?
Thème
Horreur | Paranormal
Niveau
Expert
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
20 %
Fouille
30 %
Manipulation
50 %
Réflexion
Espace Escape Lattes

La grande évasion

68% satisfaction
Paris, 1986. Vous et vos amis êtes invités à une soirée VIP donnée par une célébrité dans son hôtel particulier. Vous passez la nuit à vous déhancher avec le Tout-Paris sur une magnifique terrasse avec vue sur la tour Eiffel. L'ambiance est dingue ! Mais au petit matin, la brigade des stups fait une descente surprise et saisit une quantité importante de cocaïne sur les lieux. Vous êtes immédiatement placés en détention provisoire à la maison d'arrêt de la Santé. Vous devrez passer un test de dépistage dans une heure.

Sachant que le test se révélera positif, vous décidez de tenter votre chance pour vous évader. Heureusement, une personne influente vous a déjà préparé le terrain. Non pas qu'elle tienne à vous, mais vous semblez être son unique chance de pouvoir récupérer la cocaïne… Un conseil, ne la décevez pas !
Thème
Prison | Évasion
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
55 %
Fouille
30 %
Manipulation
15 %
Réflexion
73% satisfaction
Méditerranée, XVIIe siècle. Retrouvez le trésor de la Vierge des Indes capturé par le janissaire Yusuf al Pacha, qui sema la désolation à bord de son bateau pirate. La légende dit qu’il pactisa avec un génie, mais il en faut plus pour vous effrayer, n’est-ce pas ?
Thème
Pirates
Niveau
Pour débuter
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
30 %
Fouille
25 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Mission Exit Montpellier

50 Nuances

57% satisfaction
Kâmaphrodite, Grande Prêtresse des « Elus d’Himéros », choisit avec une extrème exigence les très rares privilégiés admis dans sa confrérie érotique et secrète, qui met à l’honneur les plaisirs charnels mais aussi l’esprit. Intrigué et irrésistiblement attiré par cette société occulte, vous disposez de 60 minutes pour résoudre les énigmes imaginées par la Grande Prêtresse pour lui prouver que vous y méritez votre place. Serez-vous à la hauteur ?
Thème
Contes | Romans
Niveau
Difficile
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
25 %
Fouille
50 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Skryptic Montpellier

Le pourfendeur de dragon

76% satisfaction
Il y a plusieurs siècles, un redoutable dragon assoiffé de sang terrorisait un pays. En combinant le talent des meilleurs magiciens et celui des meilleurs forgerons, une formidable épée fut créée. Elle seule est capable de tuer le dragon... Grâce à cette épée, un brave chevalier réussit à blesser la bête, avant qu’elle ne parvienne à s’enfuir. L’épée, jugée trop puissante et dangereuse, fut alors dissimulée. Des centaines d’années plus tard, ce pays est à nouveau menacé par le dragon. C’est à vous et votre équipe d’assurer le rôle de pourfendeurs ! Mais vous devez avant tout retrouver l’épée magique. Faites vite, vous ne disposez que d’une heure avant que la créature arrive !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Niveaux au choix
Intermédiaire ou Mode enfants
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Skryptic Montpellier

Bunker : le dernier espion

65% satisfaction
Il y a 40 ans, les agents soviétiques ont installé une centrale de récolte de données dans le bunker de Vladimir, agent russe implanté à Montpellier. Vous êtes chargés, avec votre équipe, de trouver ce bunker secret et de récupérer ces informations. Mais le temps presse ! Le FSB, héritier du KGB, a également été informé de votre mission et sera sur les lieux d’ici peu. Épaulés par un de nos agents, vous avez une heure pour télécharger les données et fuir.
Thème
Cambriolage
Niveau
Difficile
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
20 %
Fouille
40 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Prizoners

L'élixir

64% satisfaction
1516, des mercenaires sans scrupules s’apprêtent à piller l’exploitation d’un riche vigneron de Frontignan. Dans la précipitation, celui-ci quitte son domaine et oublie d’emporter avec lui la méthode de production de son précieux nectar : le Muscat. Aurez-vous assez de temps pour sauver les secrets de cet élixir de légende ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
The Centuries Gate Saint-Jean-de-Védas

Mission Préhistoire

83% satisfaction
10 000 ans avant notre ère, la glaciation a laissé place aux terres, de nombreuses tribus d’hommes sont apparues en Europe centrale. Parmi ces tribus, on distingue deux tribus importantes de l’histoire : les Udams et les Weyos. Les Udams ont repéré l’emplacement d’une tribu Weyos et se préparent à un grand festin. Vous allez devoir vous rendre à la Préhistoire. Il vous faudra aider et sauver ce peuple d’une mort certaine car leur utilité dans l’Histoire de l’humanité est primordiale. Vous allez être transporté en fin de journée et vous avez jusqu’à la tombée de la nuit avant que les Udams ne viennent massacrer la tribu.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
50 %
Fouille
25 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Instinct Juvignac

Kontamination

83% satisfaction
France occupée, 1944. Les Alliés viennent de débarquer et commencent à libérer la France de l’emprise nazie. Pour changer le cours de la guerre, les autorités du Reich lancent l’opération Kontamination. L’objectif est de répandre un virus mortel en élaborant une arme bactériologique dévastatrice. En tant qu’agent de la Résistance française, vous avez été choisi pour empêcher ce désastre et sauver des millions de vie.
Thème
Virus | Zombies
Niveau
Pour débuter
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Mission Exit Montpellier

Alcatraz

74% satisfaction
Condamné à tort et à mort, vous êtes prisonnier de la célèbre prison Alcatraz. Vous n’avez pas d’autres choix que de vous évader si vous voulez éviter l’exécution. Votre geôlier s’absente pendant 60 minutes, il vous faut absolument sortir avant son retour.
Echapperez-vous à la chaise électrique ?
Thème
Prison | Évasion
Niveau
Difficile
Immersion
Assez bien
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
The Great Escape Game Montpellier

L’abattoir

66% satisfaction
Vous êtes profilers et de récents éléments vous ont conduits à vous questionner sur d’anciens meurtres sordides jamais résolus. Votre enquête vous a mené dans la gueule du loup… Drogués, vous avez oublié les dernières 48 heures et vous vous réveillez dans un vieil abattoir. Entre angoisse et adrénaline, vous disposez de 60 minutes pour reconstituer l’enquête et vous échapper des griffes de votre bourreau.
Thème
Horreur | Paranormal
Niveau
Difficile
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
25 %
Fouille
15 %
Manipulation
60 %
Réflexion
The Great Escape Game Montpellier

Le cachot

51% satisfaction
Une vengeance à assouvir ? Une complicité à mettre à l’épreuve ? Un rendez-vous galant ? Plongez-vous dans la peau d’agents secrets de la CIA. En mission à Moscou, vous avez été capturés par les espions d’une cellule secrète encore active du KGB. D’anciens prisonniers ont réussi à s’évader et ont dissimulé des indices pouvant vous aider à vous échapper. Saurez-vous être à la hauteur et ainsi démanteler ce réseau prêt à tout pour préserver ses secrets d’État ?
Thème
Prison | Évasion
Niveau
Pour débuter
Immersion
Assez bien
Nombre de joueurs
2 à 3 joueurs
20 %
Fouille
10 %
Manipulation
70 %
Réflexion
The Grand Asylum Montpellier

L'exorcisme du patient 148

96% satisfaction
L’aile B de l’asile The Grand Asylum est une aile réservée aux cas… particuliers. C’est là que le Vatican envoie ses cas de possessions les plus graves. La plus tristement connue ? Celle du patient 148.

Il y a de cela quelques semaines, le patient 148 s’est libéré… Prêtre, personnel médical, très peu ont survécu. The Grand Asylum a besoin de vous, exorcistes débutants envoyés par le Pape lui-même, afin de rentrer dans l’aile B de l’asile, condamnée depuis des semaines, et d’affronter la bête.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
The Grand Asylum Montpellier

L'ultime secret

90% satisfaction
Le professeur Jacob a, tout au long de sa carrière, étudié les civilisations anciennes. Lors de fouilles sur l’île de Malte, il disparut. Il réapparut soudainement un an plus tard et fut immédiatement envoyé dans notre institut. Il souffrait alors de délire paranoïde, parlant sans arrêt de dimensions parallèles. Il en fit son obsession pendant les nombreuses années qu’il passa avec nous.

Cela fait maintenant trois semaines qu’il est introuvable. Nous comptons donc sur vous pour nous aider à comprendre cette disparition.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
911 Escape Room Lattes

New York Police Dpt.

86% satisfaction
Le procès du célèbre trafiquant Paco Herrera se tient aujourd'hui. Seulement, votre collègue policier qui détenait LA preuve irréfutable pour le faire condamner a disparu la veille, et la preuve avec lui.

Votre équipe d'enquêteurs de la NYPD, police de New York, devra à tout prix lever le voile sur ce qu'il s'est passé...
Thème
Enquête | Explorateur
Durée
90 min
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs
Âge
dès 16 ans
Instinct Juvignac

Le réveil d'outre-tombe

85% satisfaction
Égypte, 2018. Les tombeaux des pharaons ont été pillés. Ces nombreux blasphèmes ont réveillé le plus maléfique d’entre eux, Toutankhamon. Sa colère s’annonce terrible. Les égyptologues estiment que le pharaon retrouvera toute sa force et tous ses pouvoirs dans peu de temps. Vous avez une heure pour retrouver le papyrus sacré avant qu’il ne soit trop tard.
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
EscapeGame.lol Montpellier

Prison Break

79% satisfaction
Vous avez tenté de vous échapper et cela a mal tourné ? Pas de panique, vous avez 1 heure pour regagner vos cellules et effacer les traces de votre tentative d’évasion avant que le gardien n’effectue sa ronde. Aurez-vous assez de sang-froid pour ne rien laisser traîner derrière vous ?
Thème
Prison | Évasion
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
EscapeGame.lol Montpellier

Mission possible... ou pas ?

79% satisfaction
Avez-vous déjà songé à devenir une personne hors du commun ? Êtes-vous capable de gérer le stress alors que l’heure tourne ? Incarnez ainsi le charismatique personnage joué par Tom Cruise dans Mission Impossible. Vous aurez devant vous seulement une heure pour sauver le monde ! Plus qu’une mission, une aventure dans laquelle vous serez les héros de cet escape game. Vous devrez mutualiser votre sang-froid pour résoudre toutes les énigmes proposées et déjouer les pièges qui vous seront tendus !
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
The Great Escape Game Montpellier

Les disparus

77% satisfaction
Kidnappés il y a des années alors que vous étiez enfants, votre seul repère est l’antre de votre bourreau. Sadique et joueur, il célèbre la date anniversaire de votre capture en vous laissant seuls, non sans embûche, et profite de ce « temps libre » pour aller chasser sa nouvelle proie.

Dans une heure, il sera de retour et se débarrassera de l’un d’entre vous au profit de sa jeune victime. À vous de profiter de son absence pour vous échapper et sauver votre peau. Échouez… et vous êtes tous perdus.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Game Over Montpellier

La cité perdue d'Atlantide

76% satisfaction
D’après une légende, Poseidon fit immerger une cité nommée Atlantide. Dans cette aventure, vous êtes des archéologues. Vous avez enfin localisé cette cité. Vous êtes en pleine fouille lorsque vous vous retrouvez piégés dans les ruines maudites. Vous aurez moins d’une heure pour lever la malédiction et vous enfuir !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Game Over Montpellier

Walking Death

73% satisfaction
Deux années se sont écoulées depuis le début de l’apocalypse. L’humanité est en voie d’extinction mais il reste des survivants. Il sont à la recherche de refuges pour échapper aux zombies. Votre équipe a survécu à l’enfer. Il y a de cela une semaine, vous avez trouvé cette prison abandonnée. Vous avez commencé à éliminer les zombies qui s’y trouvaient. Vous essayez maintenant d’établir un plan de bataille, de vous repérer dans la prison et d’explorer pas à pas chaque bloc. Aujourd’hui, la zone 3, le quartier d’isolement, est votre cible...
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Game Over Montpellier

La pierre philosophale

71% satisfaction
Le monde des ténèbres se réveille. Seul le puissant mage Dumblee a le pouvoir de mettre un terme au règne de la terreur. Lors de sa dernière bataille contre « celui dont on ne peut pas prononcer le nom », il a été gravement blessé.

Vous, les sorciers les plus talentueux de votre génération, avez la lourde responsabilité de retrouver la pierre philosophale indispensable à la création de l’élixir de longue vie qui le sauvera.
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
EscapeGame.lol Montpellier

Les frissons de Sawwwww

70% satisfaction
Entrez dans une salle où la chair de poule est le maître-mot. Si le film Saw résonne en vous tel un chef-d’œuvre, alors vous serez sûrement ravis d’en être à présent les acteurs principaux ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Jigsaw, il s’agit d’un tueur qui indique à ses victimes la manière de rester en vie. Or, celle-ci n’est possible qu’au prix d’un nécessaire sacrifice. Ce personnage singulier élabore ses propres jeux et imagine des tests ayant pour but de faire une introspection personnelle où la personne qui passe l’épreuve découvre la « vérité » et prend pleinement conscience du sens de sa vie.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Âge
dès 16 ans
Espace Escape Lattes

Le fils du barbier

61% satisfaction
« Bonjour commissaire. C'est le troisième qui disparaît en deux mois.
- Merde, encore un. Il faut qu'on mette la main sur ce salopard avant que ça s'ébruite et que tous les juges du département paniquent ; une piste ?
- Mieux que ça, on a un suspect. Les trois juges étaient sur une vieille affaire d'héritage, celui d'un barbier.
- Le barbier de la rue Mouffetard ? Mais il est froid depuis plus de 10 piges et ses filles ont touché le gros lot... à moins que... le gamin ! Pas une minute à perdre, envoyez immédiatement une équipe.
- À vos ordres, commissaire. »
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
EscapeGame.lol Montpellier

Harry P. à l’école des sorciers

61% satisfaction
Entrez dans une salle où la magie est le maître-mot. Sortirez-vous à temps ?
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
25% satisfaction
Votre ami le professeur Gordon, célèbre archéologue anglais résidant dans le sud de la France, a disparu dans d'étranges circonstances. Juste avant sa disparition, il a eu le temps de vous faire parvenir un message intrigant.

Vous devez vous rendre dans sa demeure avec votre équipe afin de déchiffrer les indices qu'il vous a laissés et retrouver un objet de la plus haute importance.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Instinct Juvignac

Les reliques maudites

École de magie Instinct, 2020. Le monde des sorciers est en danger à cause d’une relique de magie noire localisée dans l’école. Pour la récupérer, l’ordre magique recherche activement des sorciers courageux et talentueux.

Vous pensez avoir le potentiel pour devenir de grands sorciers ? Venez tester vos compétences magiques !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Panique dans l’Atelier Montpellier

Rêverie cauchemardesque

Vous êtes des voyageurs des rêves piégés dans un cauchemar. Vous avez pour objectif de guérir le rêve d’un enfant endormi car celui-ci vit un cauchemar à l’heure actuelle. Le problème, c’est que vous n’avez pas beaucoup de temps : à peine une heure et le Croquemitaine et son émissaire, Malice, vont se faire un malin plaisir de vous mettre des bâtons dans les roues. Pour arriver à vos fins, il faudra comprendre les manigances du Croquemitaine. Il ne va pas vous faciliter la tâche...
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
The Great Escape Game Montpellier

L'ultime sentence

Une jeune femme a été retrouvée morte. Faute de preuve, l’affaire a été classée sans suite. Son grand-père, désespéré, vous demande de rouvrir le dossier.

Enquêteurs chevronnés, vous vous retrouvez confrontés à la folie meurtrière d’un justicier de Dieu.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs