« “Votre commande est prête”, annonce une voix crépitante au téléphone, avant de raccrocher. Peu de temps après, vous voilà devant la porte d’une ancienne boutique de pompes funèbres. La porte émet un bip lorsque vous l'ouvrez, un énorme cercueil vous toise depuis le centre du magasin. Où cette aventure vous mènera-t-elle ? »
Il était une fois une jeune femme entrée dans un étrange trou dans un mur, qui a disparu sans laisser de trace. Des témoins, choqués, ont immédiatement alerté les autorités. Ces derniers ont lancé une grande opération de recherche, malheureusement la jeune femme reste introuvable. Durant les investigations, l’équipe de secouristes a mis à jour un mystérieux labyrinthe... La rumeur raconte que ces couloirs mèneraient à un passage vers un étrange royaume magique. Des équipes de secours et des aventuriers sont partis l’explorer pour percer son mystère. Mais aucun n'est revenu… tout comme la jeune femme.
Vous tâtonnez dans le noir. Vous sentez de longues barres en métal tout autour de vous. Il ne fait aucun doute : vous êtes enfermés. Mais où ? Par qui ? Alors que vous essayez de vous échapper de cette cage en passant à travers les barreaux, vous entendez la voix d'une petite fille. « N'ayez pas peur », dit-elle. « Je vais vous aider à vous échapper, mais il faut faire vite car le spectacle ne dure qu'une heure. Après, les monstres seront de retour. »
Une lumière verdâtre brille à travers les vitraux des portes en bois massif. Vous entrez et, aussitôt, ces dernières se verrouillent derrière vous. Fébrilement, vous essayez de les rouvrir, en vain. Vous laissez vos yeux explorer l'espace avec frénésie. Un vieux comptoir en bois, un chariot à bagages avec des valises, un piano cassé, un ascenseur… Vous êtes dans le hall de The Honeymoon Hotel. Derrière une porte qui mène apparemment à la suite nuptiale, vous entendez un bruit de cliquetis. Soudain, la lumière s'éteint…
Une lettre mystérieuse vous invite à assister à l'exécution de J. Blackwire. Une invitation pour le moins insolite et sinistre. La chaise électrique, sur laquelle tant de personnes ont déjà connu une fin prématurée, semble attendre sa prochaine victime avec un calme et une patience glaçants.