Le Donjon

L'immortel

94% satisfaction
Un inconnu vous invite afin de discuter avec vous de disponibilités immobilières existantes autour de chez vous. Vous êtes conviés à un dîner dans un manoir où le temps semble s’être arrêté à la fin du XIXe siècle. Il ne reste plus aujourd’hui que des vestiges de sa splendeur. Le maître des lieux se révèle spécial, ce qui motive votre fuite. Sur les traces d’un de vos camarades d’évasion, vous découvrez des passages secrets qui vous font évoluer de pièce en pièce, jusqu’aux caves où se jouera votre destin.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
40 %
Fouille
40 %
Manipulation
20 %
Réflexion
95% satisfaction
Vous avez été contacté par un inconnu se présentant comme un majordome. Il vous supplie de délivrer son maître du tourment qui l'accable. Le seul moyen de lui venir en aide est de pénétrer dans un lieu tenu secret par celui-ci depuis la perte de sa bien-aimée et dont il interdit à quiconque l'entrée.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
95% satisfaction
En 1314, Jacques de Molay, dernier grand-maître de l’ordre du Temple, périt sur le bûcher. Avec lui s’éteint le mythique ordre des Templiers… Aujourd'hui, dans un repaire mêlant vestiges médiévaux et rénovations successives, il se dit qu'un trésor est toujours gardé. L'ordre est menacé de disparition et cherche de nouveaux membres pour poursuivre son noble objectif. Vous avez la chance de pouvoir prouver votre valeur et intégrer leurs rangs... Allez-vous la saisir ?
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs