93% satisfaction
Vous avez été contacté par un inconnu se présentant comme un majordome. Il vous supplie de briser la malédiction qui tourmente son maître depuis la perte de sa bien-aimée. Le seul moyen d'y parvenir est de pénétrer dans un lieu tenu secret pour retrouver un souvenir.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
40 %
Fouille
40 %
Manipulation
20 %
Réflexion
Le Donjon

L'immortel

93% satisfaction
Un inconnu vous invite afin de discuter avec vous de disponibilités immobilières existantes autour de chez vous. Vous êtes conviés à un dîner dans un manoir où le temps semble s’être arrêté à la fin du XIXe siècle. Il ne reste plus aujourd’hui que des vestiges de sa splendeur. Le maître des lieux se révèle spécial, ce qui motive votre fuite. Sur les traces d’un de vos camarades d’évasion, vous découvrez des passages secrets qui vous font évoluer de pièce en pièce, jusqu’aux caves où se jouera votre destin.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
40 %
Fouille
40 %
Manipulation
20 %
Réflexion
Le Donjon

La crypte

99% satisfaction
Vous êtes invités à participer à l’une des séances de spiritisme du comte de Molay, très en vogue dans Paris. En effet, depuis la mort de sa bien-aimée Léa, monsieur le comte se passionne pour cet art occulte. Mais faites attention, il est dangereux de communiquer avec les morts car nul ne sait qui pourrait se manifester…
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
Le Donjon

L'alchimiste

93% satisfaction
Vous répondez à un inconnu se présentant comme un maître alchimiste, praticien de cet art occulte dont l’objectif est de créer la pierre philosophale. Il vous propose de vous en apprendre plus sur ces techniques secrètes en échange de votre aide.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
93% satisfaction
En 1314, Jacques de Molay, dernier grand-maître de l’ordre du Temple, périt sur le bûcher. Avec lui s’éteint le mythique ordre des Templiers… Aujourd'hui, dans un repaire mêlant vestiges médiévaux et rénovations successives, il se dit qu'un trésor est toujours gardé. L'ordre est menacé de disparition et cherche de nouveaux membres pour poursuivre son noble objectif. Vous avez la chance de pouvoir prouver votre valeur et intégrer leurs rangs... Allez-vous la saisir ?
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs